Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
14 décembre 2006

CONCOURS DE BRODERIE

   FEUTRINE_FLOCON_BOUTON_COEUR    FEUTRINE_GUI  FEUTRINE_FLOCON_BOUTON_ETOILE

FEUTRINE_FEUILLE_DE_HOUX

Hello tout le monde,

Claudine a organisé un concours de broderie dont elle fournissait le dessin, voir ici : http://lesfantasies.over-blog.net/

Le thème NOEL... et à nous de le réaliser à notre guise, seul impératif que ce soit avec une aiguille.

J'ai utilisé plusieurs matières, des perles, du raphia, du fil métallisé, de la feutrine, des boutons. J'ai brodé en point arrière rebrodé le tour du coeur, JOYEUX NOEL est brodé avec des perles, le houx est réalisé en feutrine. J'ai cousu des boutons pour marquer l'emplacement des coeurs.

Pour ma participation j'ai réalisé cela :

CONCOURS_JOYEUX_NOEL      CONCOURS_JOYEUX_NOEL_GROS_PLAN

CONCOURS_JOYEUX_NOEL_DETAILS

Exposition de tous les modèles (42 ouvrages) sur le blog de Claudine dont l'adresse vous est donnée ci-dessus.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et à bientôt
Répondre
S
En 1968 on disait: "L'imagination au Pouvoir"...<br /> Je vous imagine plus jeune et je vous félicite <br /> <br /> Bloavez Mad 2007 ( en breton)et continuez à nous enchanter....Félicitations. <br /> <br /> Kenavo Sklaera
Répondre
R
c'est le plus joli coeur de noël que j'ai vu jusqu'à présent, il est parfaitement mis en valeur, très joli travail !!
Répondre
M
c'est très joli!!!...quel beau travail!!!
Répondre
E
fantastique!!!!<br /> c'est trè s beau! tu es genial!!!
Répondre
Publicité