Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
12 décembre 2006

GRILLE GRATUITE N°7 / INTERPRETATION DE NADINE

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est au tour de NADINE de m'envoyer son oeuvre.

Elle a joliment mis en valeur le sapin  avec des petits boutons.

Bravo et merci.

GRILLE_GRATUITE_PAR_NADINE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique, bravo et encore mercià toi pour cette jolie grille
Répondre
T
merci pour cette tres jolie grille, je pense que je vais la faire<br /> vos ouvrages sont très beaux
Répondre
L
ellles sont tres jolies toutes ces interpretations, toutes differentes les une que les autres
Répondre
Publicité