Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
11 décembre 2006

GRILLE GRATUITE N° 7 / INTERPRETATION DE MARIE

Et voici l'interprétation de Marie qui vient de me donner son accord pour la publication.

Elle a brodé les flocons de neige et il a aussi beaucoup de charme ainsi.

Bravo .

GRILLE_GRATUITE_PAR_MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore
Répondre
F
Cette grille est de moi et voir grilles gratuites à gauche de ce blog.
Répondre
C
j'adore l'interprétation de cette grille elle est superbe , j'arrete pas d'aller de liens en liens mais j'arrive pas à savoir si c'est un free ou alors de qui est cette grille j'aimerai bcp la faire<br /> merci
Répondre
P
Waouh...Ca rend super !! Belle création.
Répondre
T
j'aime beaucoup ton interprétation, bravo!!
Répondre
Publicité