Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
11 décembre 2006

GRILLE GRATUITE N° 7/ INTERPRETATION DE CATHERINE

Hello tout le monde,

Je suis comblée pour ce début de semaine.

CATHERINE de  http://chouettalors.over-blog.com  est la première à m'avoir envoyé son interprétation de la grille gratuite N° 7.

GRILLE_GRATUITE_BRODEE_PAR_CATHERINE_CHOUETTE_ALORS

Je la trouve superbe sur une toile rouge.

J'attend "le feu vert" de MARIE pour vous montrer la sienne, que j'aime beaucoup aussi.

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est magnifique ce sapin.... je le ferais surement l'année prochaine car il est vraiment original et très beau... sur la toile rouge il rend super bien.... merci pour tes belles grilles... biz
Répondre
B
Joli sur fond rouge!<br /> Ta grille va avoir beaucoup de succés, c'est sur!
Répondre
P
Tu as raison elle est superbe.
Répondre
Publicité