Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
7 décembre 2006

J'ai réalisé un ouvrage pour un concours. Il faut

CONCOURS_JOYEUX_NOEL_DETAILS_INDICES

J'ai réalisé un ouvrage pour un concours. Il faut que je reste assez discrète car tout le monde n'a pas encore rendu "sa copie" donc je ne vous en dévoile qu'un tout petit mais petit bout......

Pour en savoir plus, rendez vous le 13 décembre......

Bonne journée malgré la pluie, le vent..... on a plus envie de rester chez soi à "buller", broder, lire....enfin au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense avoir reconnu le dessin des Fantaisies de Claudine. Ai-je raison ? Si c'est le cas, j'attends le 13 avec impatience car j'ai moi aussi participé. En tout cas, très bonne idée les perles de rocaille pour écrire Joyeux Noël.<br /> Bonne chance pour le concours.
Répondre
B
Super mimie avec des perles, je n'ai jamais fait.
Répondre
A
L'est mignonne la petite feuille de houx en feutrine. L'écriture en perles aussi promet d'être très jolie.<br /> On attend avec hâte alors ! :-)
Répondre
B
Ca semble bien joli...<br /> Ca se passe ou ce concours?<br /> De tout façon, c'est trop tard pour participer, je suis juste curieuse du théme ect...
Répondre
B
C'est super jolie la broderie avec des petites perles.... je n'ai encore jamais fait....<br /> Vivement le 13 pour voir la totalité de ton ouvrage..<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité