Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 435
Newsletter
Pages
Archives
21 novembre 2006

POINT DE CROIX UN FIL / MESSAGES BRODES

CHAQUE_INSTANT

Bonjour,

Des petits messages brodés depuis déjà pas mal de temps et que j'ai décidé de monter en petits coussins.

"CHAQUE INSTANT EST UNE CHANCE A SAISIR" du film "8 MILE" et "IL FAUT RAJOUTER DE LA VIE AUX ANNEES ET NON DES ANNEES A LA VIE " est un proverbe chinois imprimé sur une carte d'anniversaire qui m'avait été envoyée.

DEUX_COUSSINS_MESSAGES

Rapide et facile à réaliser, cela fait toujours plaisir.

Bientôt une grille gratuite pour Noël, très simple et rapide à broder car ça approche l'air de rien.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli, j'aime beaucoup le style des lettres :-)
Répondre
P
vivement ta grille de Noel !!
Répondre
F
Merci à toi et prend soin de toi aussi....oh moi ce n'est pas vraiment la saison mais bon il faut bien vivre avec ses hauts et ses bas....
Répondre
F
super idée, ça nous change de petits motifs traditionnels !!<br /> fais bien attention à ton dos, je crois que la saison ne nous aide pas vraiment...<br /> gros bisous
Répondre
B
C'est bien sympa et facil à faire, merci pour l'idée.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité