Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
9 novembre 2006

GRILLE GRATUITE N°6

Hello tout le monde,

Voici la grille gratuite que j'ai crée et brodé pour la réalisation de mon carnet "pique aiguilles".

carnet_a_aiguille_face

EDIT DU 13/10/2008 GRILLE ARCHIVEE

J'espère que vous aurez plaisir à la réaliser, à l'adapter selon vos goûts et je serais ravie de voir le résultat. Merci de m'envoyer une photo SVP...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> A priori cette grille n'est plus disponible en téléchargement. Dommage, elle a l'air mignonne comme tout. @+ Véro
Répondre
Z
je viens juste de découvrir votre blog et il est allé directement dans mes favoris. C'est très beau, plein d'idées qui semblent si simples ... Merci!
Répondre
D
merci pour cette grille élégante<br /> elle a l'air simple en plus<br /> bravo <br /> ps : j'aime beaucoup ton blog très agréable
Répondre
L
Merci c'est trop joli !
Répondre
B
Bahhh, tu saies, je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment, il y a toujours autant de visites mais peu de personne daigne laisser des commentaires, je suis en phase d'interrogation en ce moment...<br /> Dommage pour le pas à pas, je ne l'aurais peut être pas fait mais cela m'aurai interressé de voir comment tu as fait. Tant pis.<br /> Bon WE<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité