Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
2 novembre 2006

CARNET A AIGUILLES

carnet_a_aiguille_face      carnet___aiguille_dos

carnet___aiguille_ouvert   carnet_a_aiguille_ouvert_aiguille_broderie

carnet_a_aiguille_ouvert_couture      carnet_a_aiguilles_ouvert_tapisserie

Bonjour à toutes et à tous,

Une de mes dernières réalisations, un carnet à aiguilles.

Chaque aiguille a sa place selon la technique employée, broderie, couture, tapisserie.

J'ai brodé une grille personnelle aux points spéciaux sur du lin 10 fils avec au dos mes initiales.

A l'intérieur j'ai réalisé un carnet avec de la feutrine de laine et j'ai appliqué des petits coeurs pour y piquer les aiguilles ainsi que des petites étiquettes en lin, brodées au point arrière.

Sur la face intérieure j'ai brodé un modèle gratuit au point lancé (devrait pas être difficile de retrouver l'adresse pour vous la communiquer).

Je voulais vous publier très prochainement ma création en grille gratuite et les explications pour la réalisation du carnet.

Ce sont des points très faciles et rapides à réaliser.

Dites moi si vous êtes tentés par l'expérience.

Bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Precioso todo lo que haces, el carnet a aiguilles me ha gustado muchisimo
Répondre
K
Il est super joli ce carnet à aiguilles ;-) justement je cherchais un tuto pour le réaliser et je tombe sur ton blog (qui est très joli !) la belle aubaine :-) je suis donc très interessée par tes explications pour ce joli carnet...merci !!!
Répondre
L
C'est un tres joli Carnet<br /> Bravo pour une telle realisation
Répondre
C
coucou francine , oui c'est vrai qu'il est sympa ton pique aiguilles !! je veux bien voir les explications moi aussi !!
Répondre
L
C'est super joli ! j'adore les pages avec les coeurs en feutrine ! bravo !
Répondre
Publicité