Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
31 octobre 2006

REVUE DE PRESSE

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une revue de presse que je vous propose.

DE FIL EN AIGUILLE, OUVRAGES DE BRODERIE et MARIE-CLAIRE IDEES sont en kiosque.

DE_FIL_EN_AIGUILLE OUVRAGE_DE_BRODERIE    MCI

De nombreuses idées pour les fêtes à adapter selon ses envies et son humeur du moment.

Dans l'ensemble, j'avoue que pour ce trimestre, j'ai une préférence pour DE FIL EN AIGUILLE.

J'aime aussi les idées faciles à réaliser de la deuxième partie de OUVRAGES DE BRODERIE, intéressantes pour celles ou ceux qui n'oseraient pas encore se lancer dans de grands ouvrages mais aussi pour des décorations, des petits cadeaux de dernières minutes.

Mais chacun ses goûts et ses couleurs.........

Je vous souhaite une bonne journée et à Jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour toute cette merveilleuse lecture bonne journée
Répondre
F
ROOO, je vais vite acheter l'ouvrage broderie !! bonne journée à toi !
Répondre
M
Le MCI m'attend, j'espère, et dès que je peux j'irai le chercher, merci de nous présenter ces revues bien tentantes.<br /> Michou
Répondre
F
j'ai regardé et en sock que le MCI je suis en moyenne production et donsc j'essaie de ne pas acheter de mags ...
Répondre
Publicité