Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
30 octobre 2006

CHANGEMENT DE LOOK POUR LA BANNIERE

Hello tout le monde,

Pour ce début de semaine, DES COULEURS ET DES POINTS a décidé de changer de look notamment pour sa bannière et la couleur de la colonne des "billets".

Ancienne bannière : BANNIERE3

J'avais envie de quelque chose de plus coloré, d'un peu plus personnalisé....

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour tres réussis ta bannière moi j'ai a peine a mettre mes photos la bannière pas demain la veille !!!!!..............claudette
Répondre
M
J'adore !! Pleine de couleurs gaies et vives, quelle explosion festive, chouette !!<br /> Michou
Répondre
M
Très tonique! J'aime...Ca me donne envie de mettre la mienne au rancard!!
Répondre
L
Plus personnelle et des couleurs!!!<br /> bisous
Répondre
M
super belle
Répondre
Publicité