Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
24 octobre 2006

UNE IDEE POUR RANGER DES ECHEVETTES

valisette_rangement_fils

  valisette_ouverte

valisette_vue_de_hauteur_ouverte

Hello tout le monde,

J'espère que Salon MCI aura été agréable pour celles et ceux qui auront été de la "fête".

J'ai trouvé ces petites valisettes demi-format, normalement utilisées pour ranger du courrier.

Compte tenu de la transparence, j'ai trouvé qu'elles pourraient aussi faire l'affaire pour le rangement de fils à broder temporairement ou plus "si affinité".......

Enfin cela peut dépanner quelqu'un comme moi qui n'a pas encore trouvé la façon idéale et personnelle de les ranger.

Il y a plusieurs compartiments et des onglets pour éventuellement y écrire les numéros des fils.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle chouette idée. C'est la galère pour ranger tous ces fils. Au moins on voit les couleurs ça aide bien Joëlle
Répondre
M
Très bonne idée, je chipote aussi pour le rangement des fils; pour le moment je les mets par catégories de couleurs dans des tiroirs transparents mais pas encore l'idéal.<br /> Michou
Répondre
F
j'ai abandonné les archets...ça ne me convient pas du tout non plus.... oh je trouverais bien une solution adapté à mes besoins
Répondre
F
Un magasin dont je n'ai plus exactement le nom mais au 51 avenue des Ternes 75017
Répondre
M
Très, très bonne idée. Je pense que je vais l'adopter lors de mes voyages "de part le monde": ainsi mes fils ne craindront ni l'humidité, ni le sable.<br /> Petite question: où as-tu acheté ces adorables pochettes? Merci d'avance.
Répondre
Publicité