Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
13 octobre 2006

DECORATION/UNE PLANTE

Hello, hello,

Non je n'ai pas arrêté de broder mais ça va un peu moins vite en ce moment....surbookéeeeeeeeee

Donc les points mis à part..... encore une petite idée verdoyante.

Je me suis procurée une échelle genre gros bambou vernis et j'y ai accroché ma grosse plante.

Elle peut s'épanouir tout en hauteur et en longueur....et puis ça permet aussi de meubler un petit coin perdu....

Voilà ce que cela donne ...

Bon week-end.

plante_armoire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Abolument génial !!!!!!!!!!!!!! Je continue ma découverte de ton blog, vraiment, formidable !!!!!
Répondre
F
Super chouette comme idée et "ça en jete" comme dirait mon fiston !
Répondre
B
Une plante qui grimpe à l'échelle: c'est original ;-)<br /> Bon WE
Répondre
Publicité