Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
22 septembre 2006

GRILLE GRATUITE N° 5

Visible dans l'album photo "les coeurs" .

Télécharger ici : GRILLE_GRATUITE_COEUR_INDE

Et voilà la grille du coeur présenté ce Mercredi.

Le point noir représente les endroits où vous pourriez coudre une perle, une paillette.

Le tour est en point arrière. J'ai moi même brodé des perles, des paillettes sur cette ligne.

J'espère que vous prendrez plaisir à le réaliser.

Envoyez moi les photos de vos réalisations des grilles gratuites de ce blog, un album est déjà ouvert pour les exposer.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai mis ton lien sur mon blog as tu fais la grille c est le printemps bisous jojo
Répondre
F
Bonjour <br /> je découvre ce site depuis deux jours et je n'en ai pas encore fait le tour...<br /> Félicitations à la créatrice de nous faire partager toutes ces créations.<br /> mais étant novice je n'ai pas réussi à télécharger les grilles 8 et 8 bis ainsi que la 7. <br /> Grrrrrrrrrr!!!<br /> comment doit-on faire?<br /> Si une internaute généreuse a un peu de temps à me consacrer, pour m'expliquer la méthode pour les grilles archivées...j'en serais ravie.<br /> Par avance merci, merci, merci et encore merci.<br /> bonne & belle journée<br /> fafa
Répondre
P
Re-bonjours à toutes,<br /> <br /> N'arrivant toujours pas à "récupérer" cette grille "sapin coeurs", l'une d'entres vous pourrait-elle me l'envoyer?<br /> XXXXXX<br /> Pascale
Répondre
P
Bonjour à toutes.<br /> <br /> Je suis nouvelle sur ce site merveilleux et, ne sais pas comment downloader la grille N°7 de ce magnifique sapin de coeurs.<br /> <br /> Peux t'on m'expliquer la procédure?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Pascale
Répondre
E
Merci pour cette grille gratuite qui est sublime comme d'habitude.
Répondre
Publicité