Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
17 juillet 2006

GRILLE GRATUITE N° 4 PAR ALINE

ALINE

Hello, hello,

Je suis de retour et quel plaisir de trouver dans ma bal, l'interprétation de ma grille gratuite N° 4 par ALINE.

Elle a utilisé les nouveaux fils DMC pour les dégradés. Des rubans pour réaliser de bien jolies fleurs qui changent au fil des saisons.

Pour l'été elle a choisi du rouge orangé, pour le printemps vert/jaune, pour l'automne du marron et pour l'hiver du blanc et du bleu.

Elle a mis des perles dans chaque petits carrés. A noter que pour l'hiver ce sont des perles transparentes.

Je trouve qu'elle l'a réalisé de façon très originale.

BRAVO ALINE et merci de ta participation.

A QUI LE TOUR ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux modèles bravo ils sont magnifiques.<br /> <br /> Pourriez vous m aider je voudrais broder un pull avec des bpoutons ronds et plats et avec de l adentelle auriez vous des modèles<br /> <br /> dans l 'attente d evotre reponse je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne soirée<br /> abientôt<br /> christine
Répondre
C
Désolé Francine, mais je n' ai pas reçu la recette de ton secret.Cela t' ennuirait il de me la renvoyée,car j' aimerai réussir à obtenir le mê<br /> me résultat.<br /> merci
Répondre
F
je lui ai donné ma recette
Répondre
C
Je trouve magnifique le travail d' Aline.Par contre je me demande de quelle manière elle a brodé les nouveaux fils nuancés DMC pour obtenir ce résultat.
Répondre
F
pour ton message.
Répondre
Publicité