Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
30 juin 2006

POCHETTE FILS

             pochette_fils_sans_fils_fermee4  pochette_avec_fils_fermee3  pochette_fils_ouverte2

Bonjour tout le monde,

J'ai réalisé ce modèle, tout simple et rapide à faire, pour ranger les fils d'un ouvrage en cours.

Dans la même pochette, un endroit pour ranger les échevettes et une plus petite pour y mettre les aiguillées déjà coupées, et le tout par transparence....

Ce qui fait que tout est à sa place pour mieux s'y retrouver.

Je réfléchis encore pour l'améliorer.

Bon week-end à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa et les echevettes sont toutes mimis ;-)
Répondre
A
quelle bonne idée!!! simple et fonctionnel ,ce qui n'empeche pas la finesse!
Répondre
L
Très jolie cette pochette ! et le plastique est une bonne idée de protection ! bravo !
Répondre
V
Excellent comme idée, c'est surtout la transparence qui est sympa, tu vois tout de suite ce qui en est.
Répondre
E
Bravo pour ce joli blog plein de diversité que je viens de découvrir!<br /> A bientôt<br /> <br /> ELODIE
Répondre
Publicité