Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
26 juin 2006

IDEES COUTURE ET BRODERIE

ideesbroderieetcouture17

Helloooooooo,

Bonjour à toutes et à tous,

Au cours de la semaine dernière, un blog faisait l'éloge de IDEES COUTURE ET BRODERIE N° 17..... je me le suis procurée et j'avoue que tous les ouvrages sont intéressants, faciles à réaliser tant pour la couture (c'est pas ma tasse de thé) que pour les points de broderie abordés (points traditionnels et point de croix).

En plus, un numéro spécial pour réaliser des ouvrages pour les enfants est offert avec ledit numéro 17, le tout pour la somme de 5 Euros.

Voilà pour la petite information du début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'irais voir ca<br /> Merci pour le tuyau
Répondre
A
merci pour l'info! si ça pouvait me "decoincer " en couture.....
Répondre
P
Effectivement, il a l'air sympa ! je vais essayer de me le procurer très vite. Toujours de bonnes idées à glaner chez toi FRancine.
Répondre
Publicité