Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
14 juin 2006

MARIE-CLAIRE IDEES

mci

Bon ce matin en passant par mon kiosque j'ai craqué...

Comme d'habitude, beaucoup d'idées à exploiter et à réaliser selon ses goûts.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne le trouvant pas assez rapidement j'ai cédé a l'abonnement depuis presque 6ans.........pas sage mais bon.
Répondre
V
En fait, je crois que je suis contente de ne pas passer par le buraliste, je fais de belles économies ;)
Répondre
Publicité