Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
7 juin 2006

POINT DE CROIX 1 FIL SUR 1 FIL DE TRAME

cadre_bambou

Un peu de verdure et de sérénité.

Grille parue dans la revue "LE MARQUOIR" N° 18 édité par FRANCE POINT DE CROIX (informations sur www.accrostitch.com ).

Je l'ai brodé en un fil sur lin 10 fils.

J'ai joué avec décopatch sur le cadre pour donner un peu plus d'envergure au bambou.

Et voilà le tour est joué.... un petit cadeau de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est un régal pour les yeux a regardé Mané
Répondre
N
Splendide! une idée à retenir Merci.
Répondre
G
C'est très joli Francine et très original! Quelle bonne idée et quelle patience et dextérité!
Répondre
L
j'aime vraiment beaucoup l'idée de la continuité entre le cadre et la broderie...
Répondre
L
Salut ma grande!<br /> <br /> le résultat est au top!<br /> J'en connais un qui a du être content (hein le frérot!!!)<br /> Gros bisous de retour du Nord<br /> <br /> PS: les ballotins ont eu un succès fou!!!!!!! Encore 1000 mercis pour ton aide!
Répondre
Publicité