Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
15 mai 2006

ATC

atc

ATC.. .. bon nombre d'entre vous savent certainement mais pour ceux qui découvrent cela veut dire ART TRADING CARDS.

Je l'ai pour ma part découvert il y a peu...... et cela m'a "intrigué"....

Ce sont des petites cartes de collection de 6,4 X 8,9 CM que l'on ECHANGE..... textile, broderie, collage et dans tous les sujets......

Pour avoir de plus amples renseignements sur le sujet, je vous conseille et vous invite à vous rendre sur www.francepatchwork.com où tout est expliqué....

Voyez celle que Véronique m'a envoyé http://perso.wanadoo.fr/veronique.aujoux/_pages/atc1.htm

.... je suis entrain de réfléchir à ce que je vais lui réaliser pour l'échange.

A suivre sur ce dernier point.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y a un échange de prévue sur le blog saute mouton c'est sympa et très convivial, et c'est des échanges d'amitié
Répondre
B
Tu te lances alors?<br /> Ca doit être bien sympa mais vite prenant.<br /> J'avoue que c'est tentant mais ne préfére pas me laisser tenter justement ;-)<br /> La carte que tu as reçu est trés sympa!<br /> Bizz et bonne semaine
Répondre
Publicité