Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
28 avril 2006

MES CREATIONS PARUES CHEZ GRILLES A PART

Bonjour bonjour,

Et oui toujours de la nouveauté.

J'ai trois nouvelles créations pour GRILLES A PART sigle_grilles___part3

qui sont dans les nouveautés sur son site www.grillesapart.fr

- ELEPHANT INDE (Collection HORIZON REF/IN 04)

elephant_inde

- CADRE AFRIQUE (Collection HORIZON REF/AF16)

cadre_afrique

- JE T'AIME UN PEU...... (Collection CLASSIQUE REF/CL56)

je_t_aime_un_peu

Voilà pour le moment et je vous invite aussi à vous rendre sur le site www.grillesapart.fr pour consulter leurs collections complètes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour vos créations ! L'éléphant est superbe !
Répondre
Publicité