Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
27 avril 2006

CREATIONS POUR GRILLES A PART

Hello,

Encore quelques unes de mes créations disponiblent chez : sigle_grilles___part2

www.grillesapart.fr

COLLECTION "CLASSIQUE" (modèles disponibles en fiches ou en kits)

- FLEUR DE RUBAN fonds écru REF/ CL 53 et fonds noir REF/CL 54

fleur_de_ruban_fonds__cru_cl_53  fleur_de_ruban_fonds_noir_cl_54

LES PORTES REF/ CL 55

les_portes_cl_55

COLLECTION "HORIZON" (modèles disponibles en fiches et en kits)

- IMPRESSION TISSUS fonds beige REF/IN 02 et fonds noir REF/IN 03

impression_tissus_in_02_fonds_bis1  impression_tissus_in_03_fonds_noir1

Voilà pour ce matin.... il en reste encore à vous faire découvrir très très bientôt.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe Francine, tu as fait des merveilles!
Répondre
P
et ben dis donc! que de créations. Je ne savais pas que tu te lançais de façon aussi professionnelle ...super !
Répondre
V
Tout pareil que Lutine
Répondre
L
Wahoo encore des merveilles !<br /> J'ai un petit coup de coeur pour les fleurs de ruban
Répondre
Publicité