Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
10 avril 2006

FEUTRINE

porte_chequier_feutrine_de_laine

Bientôt Pâques.

J'ai décidé d'offrir ce porte-chéquier à ma Maman pour Pâques. Quelques pâtes de fruits accompagneront ce petit présent, elle adore.

Modèle tiré du livre :

t_livre_la_feutrine

J'ai apporté quelques changements dans la décoration. J'ai conservé la grosse fleur centrale en changeant les couleurs et en ajoutant quelques brins de raphia, sinon j'ai rajouté un coeur en nacre, le raphia vert, un petit bouton hérisson (elle aime les hérissons) et puis j'ai cousu le feutre au centre avec un point avant rebrodé.

Bon début de semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'ai dans l'espoir de trouver un peu de temps pour faire moi aussi cette pochette.<br /> Et puis il y a un truc super agréable dans la feutrine aussi, c'est de "coudre" dedans. La légère résistance de la feutrine, au moment où l'aiguille la traverse : hummmmmmmm... j'adore ! :-)
Répondre
M
très belle idée !
Répondre
P
Trés joli cadeau ce porte-chèquier fait avec beaucoup d'amour sans aucun doute.
Répondre
F
tu vas nous faire de belles choses avec ce bouquin.. j'ai hâte de voir ça.
Répondre
P
Salut Francine. Figure toi que j'ai reçu ce livre de Marianne, samedi dernier. C'est vrai qu'il est super. J'ai hâte de m'y mettre moi aussi. Ta réalisation est à croquer, avec le petit hérisson en plus. C'est une bonne idée en tout cas.
Répondre
Publicité