Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 383
Newsletter
Pages
Archives
31 mars 2006

FIL DE COTON de SOIE et LES AUTRES....

Bonjour, bonjour,

Pour finir la semaine, un site fort interessant sur les fils, la laine......

100_1525_echevettes_en_tas1  100_1487_des_bobines_de_fils1

http://www.cvmt.com/matieres3.htm

Sinon rien à voir avec les travaux d'aiguilles mais pourquoi ne pas méditer sur une phrase que j'aime beaucoup et que j'ai même brodé, tirée du film "8 MILES" "CHAQUE INSTANT EST UNE CHANCE A SAISIR".

Excellent week-end à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les grilles gratuites et les liens très interessants.
Répondre
B
Lien trés instructif.<br /> J'aime beaucoup ta phrase...<br /> Bon WE
Répondre
Publicité