Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
24 mars 2006

FEUTRINE un LIVRE

livre_la_feutrine

Ouvrage pratique pour apprendre à créer des objets décoratifs ou utiles avec de la feutrine.

10 créations sont présentées....

Je trouve les modèles présentés simples et faciles à réaliser...

Un bon début pour découvrir la feutrine. Et pourquoi pas y joindre la broderie.

Bon week-end et à Lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le livre tu devrais pouvoir te le procurer directement sur le site de CINNAMON PATCH, c'est sur son stand que je l'ai acheté... Désolée pour la réponse tardive mais je répond toujours en général...j'étais absente dans le sens large du terme...
Répondre
F
tu n'as perdu de temps.....comme d'hab....ça doit être à croquer....tu m'enverras la photo ?? que j'admire ton oeuvre.
Répondre
A
Je l'ai aussi et j'ai fait le sac de la page 60 hier. Réalisé en 3 heures environ. Super joli, j'ai modifié quelques couleurs. Le bonheur avec la feutrine c'est qu'il n'y a aucun ourlet à faire, le résultat est tout de suite là. J'adore !
Répondre
P
Sais-tu si on peut l'acheter sur Internet ? Cinnamon patch peut etre ? Amazon ? je vais aller fouiller car ce livre a l'air vraiment intéressant !
Répondre
S
Je l'ai ! :-)<br /> Un peu septique au début, je le trouve très bien. C'est une bonne base pour se lancer dans les objets en feutrine. On pourra agrémenter différemment ensuite ses petites créations.
Répondre
Publicité