Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
22 mars 2006

BRODERIE AU FIL D'OR /un lien

Ah la broderie au fil d'or.....

De beaux ouvrages chez :

http://laosite.nuxit.net/php/liste_echantillons_album.php?ordre=112&type=luangprabang

un livre aussi sur la broderie Or de ROCHEFORT :

la_broderie_or_de_rochefort1 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour toutes ses informations.<br /> A bientôt
Répondre
F
je visite régulièrement la boutique de broderie or c'est toujours un plaisir<br /> voici l'adresse ( mailto:begonia-d-or@worldonline.fr)<br /> le bégonia étant une fleur importé dans la région par l'intendant Bégon en poste à Rochefort <br /> vous y avez aussi l'hermionne en construction pour une de vos prochaine escapade.
Répondre
B
Magnifique, mais je vais en rester à mes petites croix.
Répondre
B
C'est trés fin et trés beau mais un peu "clinquant" à mon gout. Par contre, j'ai conscience de la maitrise qu'il faur avoir pour réaliser de si belle choses et là, Bravo.<br /> Biz et merci pour le lien
Répondre
Publicité