Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
20 mars 2006

BRODERIE romantique 4 saisons

livre_broderie_romantique_des_4_saisons 

AUJOURD'HUI c'est le PRINTEMPS......

Ah les fleurs, un sujet bien souvent traitée dans la broderie.... des grilles en couleurs pour les passionnées et amoureuses des fleurs....

Que de couleurs c'est vrai et tellement sympa pour la maison par exemple.. il s'agit de tapisserie pour cet ouvrage et oui encore, mais il en faut pour tous les goûts...

Bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non non mes étagère ne croulent pas.... mais que veux tu , j'adore les livres en général
Répondre
F
j'ai ce livre, il est magnifique et les photos sont très belles, j'ai fait le rouge-gorge en coussin pour Noël, mais rien d'autre pour le moment !
Répondre
B
Vraiment d'actualité en ce jour tant attendu!<br /> Biz
Répondre
P
mais ta bibliothèque doit crouler, non ?? moi aussi, j'adore les fleurs !! bonne journée de printemps !
Répondre
Publicité