Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
17 mars 2006

DES FLEURS

100_1532_plante_fleurs_rouges1

Bonjour à toutes et à tous.

Ces quelques fleurs (c'est une de mes plantes qui fleurit deux fois par an) pour vous annoncer que je suis en congés toute la semaine prochaine, et oui, besoin de décompresser, de me détendre, de prendre un peu le large pour me reposer.....

Bon, donc je serais absente mais quelques "posts" quand même ....

Alors brodez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profites bien de ton temps libre.
Répondre
B
Bonnes vacances et brodes bien toi aussi comme ça tu auras plein de belles choses à nous montrer :-)<br /> Biz
Répondre
S
Profites-en bien de ce temps pour toi. Avec sans doute de jolies choses au retour...
Répondre
V
Promis juré, et reposes-toi bien.
Répondre
L
Repose toi bien !
Répondre
Publicité