Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
15 mars 2006

FIL DE SOIE

0040

Au salon AIGUILLE EN FETE, j'ai pu admirer de très beaux tableaux brodés tout en soie..... magnifiques.

Vous pouvez aussi allez y regarder d'un peu plus près sur le site où ils vendent également le fil de soie avec table de correspondance DMC...ainsi que des kits .... il suffit de cliquer sur "tableaux en fil de soie" et s'affichera également le choix des kits.

Il est possible de se rendre aussi à la galerie 75004 PARIS 6 RUE DE LA TACHERIE (angle de la rue de la coutellerie) Métro Hôtel de ville (sortie rue de la coutellerie) pour y admirer les chefs d'oeuvres en question.

En attendant, voici le lien :

http://www.endora.fr/

Pour le plaisir de l'œil.... Bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton message sur mon site, merci comme je le dis plus haut du lien sur Endora, mais merci de ton blog au jour le jour; il se passe toujours quelque chose (comme aux Galeries......)<br /> a un de ces jours ici ou là chez moi.<br /> anne
Répondre
B
C'est vraiment trés beau. Lors d'une virée parisienne ça vaudrait le coup que l'on se perde rue de la tacherie :-)<br /> Biz
Répondre
A
Merci pour le lien sur Endora, c'est inouï, parfait, beau, j'épuise les adjectifs!!!
Répondre
Publicité