Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 383
Newsletter
Pages
Archives
24 février 2006

UN BOUQUET de BONHEUR et des LIENS

100_1530_plante_porte_bonheur

Un peu de sérénité avec ces bambous....il parait que cela porte bonheur d'en avoir un bouquet chez soi...alors pourquoi pas.....

Pour finir la semaine je vous propose aussi quelques adresses que peut être vous connaissez déjà.Certaines d'entre vous m'ont contacté par mail pour savoir où je trouvais les crochets pour le Luneville, cherchaient d'autres fournitures.

Alors j'ai remis le nez dans mon carnet d'adresses et en voilà quelques unes :

FRIED FRERES, pour les perles, paillettes et les crochets pour le Lunéville.

http://www.friedfreres.fr/

MOKUBA pour les rubans, les galons et la passementerie

18 rue Montmartre

75002 PARIS

Doit être fermé le samedi.

Pas de site internet.

L'ENTREE DES FOURNISSEURS pour les kits, la passementerie, les rubans et alors quel choix de boutons.

http://www.entreedesfournisseurs.com/

Bonne journée et excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas qu'un bouquet de bambou portait bonheur dans la maison, j'en ai justement un de trois branches comme toi, on verra bien si il arrive à chasser ce nuage noir qui continue de roder autour de ma demeure.
Répondre
P
ouaip ! dommage que j'habite pas PAris !! mais merci beaucoup.
Répondre
F
Que des jolies adresses! De quoi rêver!
Répondre
B
Zut, j'avais laissé un com, il a disparu!<br /> Je disait que tu avais toujours de bonnes adresses.<br /> Je te souhaite un bon WE
Répondre
Publicité