Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
22 février 2006

CHENILLE A BRODER

100_1489_de_la_chenille1

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'avais envie de vous interpeller sur une autre matière, la chenille....

et oui ça se brode aussi....

Sur le site AU VER A SOIE,

http://www.auverasoie.com/chenille-soie.htm  ils expliquent quelques trucs et astuces.

Par ailleurs, pour le plaisir des yeux je vous invite à passer par

http://www.lesbeauxartsdufil.fr/WE.htm

Voilà j'espère que vous passerez un bon moment. Bonne journée et merci de vos nombreuses visites et encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez courage et montre nous une des merveilles<br /> Lutine
Répondre
C
Le ver à soie, rien que le nom me fait frémir, j'adore !!!! je suis tombée en amour si je peux dire ! par contre je me demande bien comment on brode cette chenille, je file voir le site, merci Francine pour toutes ces merveilles que tu nous fais découvrir
Répondre
B
Merci de ces liens, encore un technique à découvrir, l'univers de la broderie est décidement trés vaste.<br /> Biz
Répondre
S
Whaou !<br /> Il me reste de la chenille d'un ancien pull mais bien sûr pas en soie. J'ai des doutes quant à arriver à en faire quelque chose de joli, à part le tricoter !!! En l'appliquant peut-être...<br /> Et voilà encore un truc de plus à tenter. Tu n'as pas honte de nous faire découvrir plein d'envies... :-)
Répondre
V
Le crochet de Lunéville a vraiment l'air d'être une superbe technique.<br /> <br /> Par contre, je n'aime pas du tout la chenille, certe c'est très jolie, mais je trouve que c'est plutôt éphémère, cela s'abime beaucoup trop vite.<br /> <br /> Bisous<br /> Tinou
Répondre
Publicité