Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
25 janvier 2006

LA BRODERIE INDIENNE

J'ai découvert ce site au gré de mes balades sur le web et il n'est pas du tout exclu que je m'y rende pour un éventuel stage.

Je vais d'ailleurs probablement prendre un premier contact dès samedi en me rendant à l'atelier et la boutique.... j'ai déjà téléphoné;...et oui toujours très enthousiate d'aller à la découverte de nouvelles techniques.

C'est dans Paris alors au DIABLE L'AVARICE.

Allez donc visiter ce site :

http://www.broderie-creation.com/

Sinon, vous pouvez aussi faire un détour par :

http://www.artisanat-inde.com/broderie_indienne.html

Bonne promenade et excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que je vous ferais un compte rendu de ma visite, normalement Samedi à partir de 11 H, j'ai hateeeeeeeeeeeee
Répondre
B
Ca brille de mille feu!<br /> Tu nous feras un compte rendu j'espére.<br /> Biz
Répondre
C
Grrr j'ai laissé un commentaire hier sur ton article et vlà qu'il n'apparaît pas , je suis maudite avec les blogs moi je vous le dis !!<br /> Je recommence alors : j'adore les créations de cette fille mais je me sens pas à la hauteur même si elle est sur Paris et que je bosse sur Paris, c'est tellement fin.<br /> Par contre le fil indien qu'elle vend, j'en ai déjà acheté et c'est du bonheur à broder<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité