Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
20 janvier 2006

POINT DE CROIX ethnique

livret_point_de_croix_ethnique

Pour terminer la semaine, un livret qui évoque l'Afrique au travers de masques, tissus....

Grilles en couleurs.

Modèles très interessants pour décorer la maison.

Bon week-end et à Lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord Bonjour,<br /> <br /> Pour avoir le livre, il suffit de faire une recherche sur internet, fnac par exemple, pour voir s'il est toujours édité...et le commander....<br /> <br /> J'ai simplement indiqué un livre que j'ai trouvé intéressant à l'époque de la publication de ce message....<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
jador vos livre j veux le livre ethnique point de croix
Répondre
K
slt jador vos livre et se que vous fete bon comment pour avoir ces livre
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> ma mere adore l afrique j aime lui broder des taleau cousin etc mais je trouve de modele vous visiblement vous en posseder es ce que vous pourriez me dire ou trouver cela en particulier les silhouette de femme africaine vous pourrrez voir ce que je fais sur skyblog angy-cree
Répondre
B
Il est trés bien ce livre, j'ai faillt me l'acheter mais j'ai eu peur d'en rajouter dans la corbeille à ouvrage.<br /> Biz
Répondre
Publicité