Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
19 janvier 2006

LES TISSUS d'AFRIQUE

les_tissus_africains_d_annie_cicatelli  les_tissus_africains_gros_plan

Cette semaine sur mon blog c'est le thème Africain.

Alors pour rester dans le sujet et comme je suis aussi une fan des tissus, je vous invite à vous rendre sur un site fort intéressant sur des articles Africains.

Je suis notamment tombée sous le charme des tissus présentés et il y a beaucoup de choix. Les "patcheuses" devraient aussi être ravies :

http:// www.artisanat-africain.com/tissus_africain_ameublement/tous_les_modeles.htm

Pour mieux connaître cette association, je vous met un raccourci

http://www.artisanat-africain.com/qui_sommes_nous.htm

J'ai brodé un des modèles d'Annie Cicatelli, (VOIR PHOTOS)

sur lequel j'y ai apporté ma touche personnelle en changeant quelques tons mais le résultats et bien sympa.... brodé en un fil sur un fil de lin.

Elle en a édité beaucoup d'autres et je vous invite à aller sur son site où de nombreux modèles sont présentés : http:// www.anniecicatelli.com/

Bonnes visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans ta semaine Afrique c'est cette toile que je préfère. J'aime beaucoup, beaucoup.<br /> Bon WE.
Répondre
B
Le rendu en 1 fils sur 1 fils est trop beau.<br /> Biz
Répondre
F
Humm ,merci pour le sac sur mon blog ce n'est pas moi ,c'est une carte de voeux de Marie Claire Idées. je ne suis pas si douée.lol bonne journée
Répondre
P
J'adore ces broderies, encore bravo.
Répondre
L
Je les avais oubliées ces petites fiches achetées sur un salon avec toi!!!<br /> Une fois les ballotins finis j'attaque!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité