Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
16 janvier 2006

LE PETIT POINT

livre_le_petit_point_ethnique 

Il faut aimer l'Afrique. Les ouvrages présentés sont intéressants.

De nombreux tons chauds.

Grilles en couleurs.

Pour décorer son intérieur c'est plutôt sympa.

Disponible à la Fnac :

http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=le+petit+point+ethnique&category=-1&SID=7c94c274-a491-9a4b-882f-0550b4119f55&UID=0a11cdcd5-7b64-72fe-19f7-e1b876c9ebd0&AID=&Origin=FnacFR&OrderInSession=1&TTL=170120060907&bl=HGACrera&x=37&y=16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin, j'arrives à voir ton message du jour.<br /> Haaaa, l'afrique! J'adore ce théme, ton livre à l'air super interressant.<br /> Biz
Répondre
P
Tu nous donnes toujours de super idées avec tes livres tous plus interessants les uns que les autres.
Répondre
F
dans une seconde vie, mais bibliothéquaire pour les travaux d'aiguilles alors....; je brode je brode en attendant mais peut pas vous montrer tout alors patience patience.
Répondre
V
Francine = future bibliothéquaire
Répondre
Publicité