Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 375
Newsletter
Pages
Archives
5 janvier 2006

QU'ES CE QUE C'EST

points_sp_ciaux_vitrail

ENCORE UNE PETITE DEVINETTE.

La réponse très prochainement.

QU'ES CE QUE CELA PEUT BIEN ETRE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon alors maintenant la réponse !<br /> J'en ai révé cette nuit moi !<br /> J'ai regardé tes broderies et aucune ne correspond à l'image mosaiqué.<br /> Ce qui semble être sur, il s'agit d'un carré rose orangé, sur fond jaune, avec dans chaque coin une fleur ou peut-être, te connaissant, un coeur...<br /> Ta prochaine grille gratuite ?<br /> Ton prochain concours ?<br /> Le tapis de l'entrée de ton chez-toi ? ;-)))<br /> Un abat jour ? On dirait qu'il y a de la "lumière" au centre...<br /> Bon alors ? C'est quoiiiiiiiiii ??????? ;-)))
Répondre
B
Une de tes broderies trafiquée avec un logiciel photo...
Répondre
V
Je sais pas, mais c'est un truc qui m'abime les yeux...<br /> <br /> Des petites tortues roses qui dansent dans une chateau fort ?<br /> <br /> Ok, je sors.
Répondre
F
pas du tout c'est quelque chose qui se cache derrière la mosaïque <br /> QU'ES CE QUE C'EST ?? allez cherchez bien
Répondre
S
En patch ce serait superbe mais un sacré boulot !!!<br /> Une molécule de quelque chose ? Pas vraiment d'idée, juste joli !
Répondre
Publicité