Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
23 décembre 2005

UN PETIT COUCOU

joyeux_noel_a_toutes_et_a_tous

Hellooooooooo,

Et oui je suis en congés mais comme Noël approche je tenais à vous souhaiter un bon Noël.

A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De tout coeur : JOYEUX NOEL à toi aussi !
Répondre
M
Mon admiration va vers tes réalisations en feutrine, bravo ! <br /> Je te souhaite un très JOyeux Noël et te remercie pour tes récents commentaires sur mon blog !
Répondre
Publicité