Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
14 décembre 2005

LES BOUTONS

libre_bouton_a_broder_et_a_decorer 

Personnaliser ses vêtements, mais aussi des coussins, des rideaux...

Très simples à réaliser....j'ai essayé et je dois dire que la technique me plait bien.... surtout pour assortir à des tissus différents... pas toujours facile de trouver le bouton de son choix...

Et bientôt les fêtes alors peut être l'occasion de tester pour donner un air de fête à une simple veste par exemple.... l'investissement est modeste....

à chiner probablement car pas récent mais vous pourrez trouver les boutons en question chez Bouchara....restera à les habiller, le mode d'emploi est dans la pochette des boutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela doit être trés minutieux. Ca donne plein d'idée ceci dit.<br /> Biz
Répondre
V
Ah non ! Pas le temps ;)<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est sympa comme idée, je n'y avais jamais pensé.
Répondre
P
Rien qu'à voir la couverture de ce livre, je me laisserais vite tenter pour un achat.
Répondre
Publicité