Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
7 décembre 2005

FEUTRINE

coeur_feutrine_2

Et de deux, feutrine bien évidemment, perles, du raphia pour masquer la couture du devant, et un bouton pour le centre de la fleur et le tour est joué...

Beaucoup de couleurs, comme désormais sur mon blog, j'adore....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On reconnait tes couleurs!<br /> Il est superbe, comme les autres. J'aime beaucoup le point de boulogne avec le raphia. C'est une bonne idée de finition<br /> Bizzz
Répondre
I
wahou ! Il me plait beaucoup ce petit coeur.<br /> isabelle
Répondre
K
Il est très joli, ton petit coeur! J'aime les perles que tu y a saupoudrées - ça lui donne un petit je ne sais quoi! :-)
Répondre
V
Ca fait du bien ces couleurs.<br /> Tu viens de me ressourcer là.<br /> Merci<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> c'est une bonne idée pour des bijoux de sac à main..
Répondre
Publicité