Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
23 novembre 2005

POINT DE CROIX/COUTURE

coussin_africaines 

Les silhouettes Africaines sont enfin montées en coussin.

J'avais le tissu et une Amie m'a donné cette idée qui je l'avoue me plaît bien.

Tout va très bien dans mon décor intérieur alors que demander de plus n'est ce pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'ensemble fait un décor vraiment trés joli, j'aime beaucoup. Cela doit faire un effet terrible chez toi.
Répondre
B
C'esty superbe, j'adore les modéles et le montage que tu as fait!<br /> Biz
Répondre
V
Tu trouveras bien une idée. En tout cas, j'aime beaucoup le style même si je ne suis pas trop motif africain.
Répondre
Publicité