Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
21 novembre 2005

GUNTHER MEYER

livret_gunther_meyer_geom_trie1

J'adore, j'adore, ce que fait Günther Meyer.

Fascicule avec des modèles géométriques très colorés en plus.... alors je suis comblée....

Bon si cela ne vous attire pas, il en a sorti un autre où il aborde la végétation... à suivre dans un prochain "post".

Vous pourrez vous les procurer chez : http://ffshopsystem.h2840.serverkompetenz.net/shop/?page=viewart&artnr=S%2083&grup=19

A bientôt et excellent début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens justement de finir un modèle de ce créateur!!<br /> Vive la Couleur!!!
Répondre
B
Interressant ce lien et ce créateur, merci!
Répondre
Publicité