Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
16 novembre 2005

NECESSAIRE DE FEUTRAGE

necessaire___feutragenecessaire_feutrage_gros_plan 

ça y est, j'ai acheté le nécessaire de feutrage.... et oui j'ai tout trouvé chez PAIN D'EPICE à PARIS. En plus un plaisir de se promener dans ce vieux passage Parisien.

www.paindepices.fr/iso_album/4p_laines_cardees.pdf

Voilà, la laine cardée, les aiguilles, le bout de mousse sur lequel s'appuyer.

La charmante vendeuse m'a même fait une démonstration...

J'ai tenté, je vous montrerais mes premiers essais, pas encore superbes mais j'ai réalisé une petite fleur en broche...très rustique je trouve mais sur un bon gros pull ce sera parfait...et rigolo...

Je me suis quand même percé le bout du doigt, j'ai déjà cassé une aiguille mais c'est le début et le métier qui rentre.....

Je vais refaire l'expérience pour un coussin....

Alors cela vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le nom de cette boutique est tentant, montres nous vite les belles choses que tu vas faire. Bisous.
Répondre
M
Je trouve ça génial, j'avais vu un petit ourson sur Marie Claire idées et vraiment je suis de plus en plus tenter d'essayer ... il y a de trés belles choses à réaliser avec cette technique.
Répondre
A
J'ai vu ça en démo au salon de Nantes, ça a l'air super sympa. Moi je vois plutôt ça en déco sur des sacs en laine ou en feutrine mais c'est chacun selon ses gouts.<br /> Tu nous montreras tes réalisations roses, rouges et jaunes-orangés, forcément :-)))<br /> Aline
Répondre
F
Tu peux faire les deux, soit tu mets un tissu entre la plaque et la laine pour agrémenter un vêtement par exemple, soit tu feutres directement sur la mousse pour confectionner un bijou ou autre...
Répondre
B
Tu piques directement sur la plaque en mousse ou tu mets un support(feuille de feutrine)?<br /> En tout cas, il me tarde de découvrir tes premiers essais!
Répondre
Publicité