Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
8 novembre 2005

UN CADEAU

cadeau_blue_turtlecadeau_blue_turtle_versocadeau_blue_turtle_gros_plan_1 

Je voulais partager avec vous la joie d'avoir reçu ce petit biscornu par une nouvelle connaissance rencontrée au gré des blogs..... je suis super contente de la connaître et en plus nous partageons la même passion.

Alors je lui rend hommage ici.....elle saura bien se reconnaître....

A bientôt.

Alors le recto, le verso et un gros plan....

Elle a brodé mon initiale, l'oiseau (paix du cœur et de l'esprit je crois).... GROS BISOUS à ma nouvelle AMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli comme cadeau.
Répondre
G
Les breloques de perles qui pendent sont une idée originale!
Répondre
L
en vrai, je confirme<br /> bravo Blueturtle!
Répondre
B
Chui toute zemu...<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité