Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 383
Newsletter
Pages
Archives
19 octobre 2005

ALPHABETS ANCIENS

photo_livre_alphabet_ancien1"ALPHABETS ANCIENS" de Véronique Maillard.

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous propose encore un livre.. et oui je brode je brode mais j'ai pas encore terminé mes dernières finitions pour vous les montrer.

C'est un ouvrage dont l'édition est je crois épuisée mais bon, c'est un beau livre et je ne peux que vous le recommander.

Si vous le trouvez d'occasion, un ouvrage a avoir dans sa bibliothèque de brodeuse.

De très très belles lettres pour marquer le linge, faire des échanges "des swapps" par exemple (ouvrage à quatre mains), des marquoirs, enfin plein de choses....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
car j'avais tenté de voir à la fnac et il n'y est plus "épuisé"....<br /> Sympa pour les copines.<br /> Biz
Répondre
B
Encore moi :-)<br /> Le livre n'est pas épuisé, on peut le trouver là:<br /> <br /> http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2082010279/?id=35471129635378&donnee_appel=GOOGL&fulltext=alphabet%20ancien&sv=X_L<br /> Voilà, juste pour info<br /> gros bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les livres de lettres de Véronique Maillard! Je m'en inspire aussi pour personnaliser mes broderies!
Répondre
B
On s'est donné le mot on dirai ;-)<br /> Promis, j'ai pas fait exprés!<br /> Ce livre à l'air superbe.
Répondre
Publicité