Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
17 octobre 2005

ENCORE DES BRICOLES

Bonjour tout le monde,

Le week-end a été bon, vous en avez bien profité ? allez racontez moi.

Moi je n'ai pas arrêté, j'ai enfin mis mes africaines en valeur, terminé mon samouraï, me reste plus qu'à l'encadrer, finit l'autre version du modèle fleurs de BLUE TURTLE, je l'aime mieux maintenant, et je me suis lancée dans le feutrage.

Je vous montrerais toutes mes créations prochainement...... et oui pas tout le même jour.....

Par contre, je suis "tombée" sur du beau tissus chez Bouchara... j'ai pris 50 Cm de chaque. (dommage on le voit mal sur la photo).

J'ai plié en deux chaques morceaux pour en faire une écharpe....et j'ai ajouté quelques perles à chaques extrémités.... le tour est "joué"... simple et sympa à porter....

J'ai rien inventé mais une petite idée à se rappeler..... pas cher et rapide à faire....echarpeecharpe_2

Bonne journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu attises ma curiosité!<br /> Tu es trop mimi :-)<br /> Biz
Répondre
B
Tu as eu le temps de faire tout ça!<br /> Wahouuuuuuuuu<br /> J'aime beaucoup tes écharpes.
Répondre
F
En fait c'est un genre taffetas...mais ce n'est pas du taffetas....<br /> Tu sais tout.<br /> Biz
Répondre
F
C'est chic comme tout! Mais qu'est ce que c'est comme tissu? de la laine? du taffetas?<br /> Guiguitte, pour se lancer dans une écharpe, ce n'est pas compliqué, yaka!Un peu de motivation, pas trop d'hésitations et ....du tissu!
Répondre
G
Oui c'est vrai que c'est simple mais il faut se lancer!!!! Ce rang de perles en fait une écharpe très originale et raffinée!!!
Répondre
Publicité