Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
14 octobre 2005

un lien

Ces derniers jours, je vous ais parlé du cadeau que j'ai reçu en retour de ma participation au concours de broderie.

Dans le kit offert il y a les fils de http://www.lakesidelinens.com/

Si vous voulez découvrir leurs produits, alors une petite visite s'impose.

Bonne découverte et à lundi.

Bon week-end à tout le monde, il devrait être ensoleillé....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien le petit gland, c'est une bonne idée.
Répondre
Publicité