Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
5 octobre 2005

CONCOURS DE BRODERIE

J'ai toujours aimé participer à des concours de broderie.

Tout dépend bien entendu des sujets mais j'en trouve parfois qui me plaise alors je me lance.... C'est toujours enthousiasmant de concourir face à d'autres brodeuses..... c'est aussi un challenge personnel qui permet de s'améliorer aussi sur les techniques employées.

C'est vrai que j'ai eu souvent la chance d'être sélectionnée mais si cela n'est pas le cas, c'est toujours très enrichissant et ce d'autant que nous avons bien des façons différentes de "traiter" le même sujet....

Par ailleurs, cela permet aussi de découvrir d'autres méthodes auxquelles nous n'aurions pas osé ou pensé utiliser, de voir des ouvrages sublimes.....

Tout cela pour vous présenter mon dernier ouvrage pour le concours organisé par les PTITS POINTS DE SOLOGNE sur le thème des dictons, proverbes citations.

J'ai eu du mal à trouver ce que je pourrais broder et bien voilà mon "œuvre".

Perdu mais j'ai aimé le broder et participer et c'est ce qui compte.

Vous pouvez admirer les oeuvres qui ont été selectionnées pour le résultat final sur  http://www.membres.lycos.fr/salondescreateurs/

Toute critique en ce qui concerne mon ouvrage est bienvenue..... photo_concours

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non non je ne me lance pas comme ça sur la toile mais sur une feuille de papier au préalable...premier jet et après j'affine, j'affine et enfin de brode...et tout en brodant j'apporte encore de nombreux changement.<br /> Sujet imposé ou non, il faut toujours essayer de trouver une idée originale....mais est t-elle originale pour tout le monde non....il en faut pour tous les goûts....<br /> Biz
Répondre
F
Moi j'aime beaucoup, et on voit que ca demande du travail!<br /> Alors tu procèdes comment: tu dessines d'abord, ou tu te lances directemnt sur la toile? Et c'est plus facile d'avoir un sujet imposé ou non? (je suis curieuse, ah lala!)
Répondre
G
Bravo pour ton imagination,ta créativité et ta participation à ce concours!!!!
Répondre
L
Cet ouvrage est très original, et je sais que tu as énormément travaillé ton projet.<br /> J'ai pu le voir et rester béate d'admiration et je peux te dire BRAVO.<br /> Il ne me reste plus qu'à aller voir les ouvrages "gagnants" et je te ferai mes commentaires, tu le sais.<br /> CONTINUES TU LE MERITES
Répondre
B
Je trouve que tu as super bien travaillé et c'est original l'ajout de rubans et perles. J'aime ton arc en ciel qui dégouline de couleurs mais c'est dommage qu'il mange un peu ton soleil si resplendissant. En tout cas c'est du beau travail, faudrat me le montrer pour de vrai quand tu l'auras récupéré.<br /> Biz
Répondre
Publicité