Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
20 septembre 2005

l'apprentissage de Ludivine au crochet de lunéville

41584d9bc103c1Une amie brodeuse au point compté qui était très tentée par cette technique. Alors je lu ai proposé de lui montrer.....

C'est pas mal pour un début... Elle était un peu "crispée" pour la pose des perles qui je l'avoue est plutôt difficile au début.....mais pour le point de chainette, pas de problème.

Ayant terminé ses études, elle aura peut être un peu plus de temps pour progresser.... (elle a commencé en Août 2004). Déjà un an !! mais le résultat final sera superbe..

Ce sera probablement une pochette...

Alors qu'en dites vous ?

Vous pouvez aussi visiter sa galerie (voir les liens)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Absolument ! Tout ce que tu nous montres comme point spécial est si beau !<br /> Il faudrait que je me diversifie !<br /> Merci de nous faire découvrir tes trésors de savoir- faire.
Répondre
L
j arrive pas a comprendre ce que c est que le point tirer en plus j ai une methose mais je ne la comprend pas du tout et qu est ce que c est que le point riche est ce un point avec le crochet ou un autre truc merci d avance bisou
Répondre
F
C'est vraiment somptueux!
Répondre
L
C'est superbe en effet ?<br /> Je note le nom, je vais peut etre apprendre aussi<br /> Lutine
Répondre
Publicité