Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
9 septembre 2005

MES GIRAFES ENFIN ENCADREES

J'ai enfin pris le temps de m'occuper de certains ouvrages afin de les mettre en valeur.

J'en ai beaucoup beaucoup qui ne sont toujours pas encadrés..... et oui je me suis longtemps dit que je les ferais tous en même temps mais ce n'est pas la bonne solution.....

Trop de temps et d'argent à investir au même moment....

Désormais chaque ouvrage brodé doit tout de suite trouver sa place.

Après tout, c'est dommage après maintes heures passées à broder par plaisir et par passion, à ranger son œuvre dans son armoire... alors qu'on peut l'admirer, l'offrir........

Voilà c'est fait pour un, aujourd'hui je vous met la photo de mes girafes (Kit Anagram diffusion) mais cette fois elles sontphoto_girafes1 encadrées (brodé en un fil sur lin.)

Dites moi, vous aussi vous avez la fâcheuse tendance à passer à un autre ouvrage avant d'encadrer le précédent ? Comment vous organisez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli.
Répondre
B
J'en suis arrivée à la même conclusion que toi quand une amie m'a dit "ça sert à quoi que tu brodes si tu fais rien avec"... Ben oui, evidement!<br /> Alors j'encadre dés que possible.<br /> Bon WE
Répondre
L
Ah ! C'est le point sensible !<br /> Moi je les brode et ensuite je les mets dans un tirroir et ensuite je les oublie !<br /> <br /> Voila ...<br /> PAs glorieux<br /> <br /> Lutine
Répondre
Publicité