Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
5 septembre 2005

PETITE SOURIS

dont j'ai une peur "bleue".....et oui c'est ma phobie..... Vous n'en avez pas vous des phobies ?

Je ne sais pas pourquoi je suis effrayée à ce point devant cette minuscule bête et ne sais pas plus comment modérer la peur de cette petite bête....

Je me suis retrouvée à la campagne, dans la maison debout sur un banc pendant quelques temps......et oui elle a osé entrer.....et a eu bien du mal à trouver la sortie toute affolée qu'elle était devant tout le tintamarre fait pour la déloger de son trou.....tout à bien fini quand même...on lui a ouvert la porte et elle est allée retrouver l'herbe encore verte du jardin.... et moi j'ai pu redescendre de mon banc...

Je peux vous dire que sur le moment cela fait rire bon nombre de gens autour de moi...mais je n'ai pas honte de vous avouer cette peur est bien réelle.....

Une amie m'a offerte cette jolie souris en tissu, confectionnée entièrement par ses soins et c'est vrai que je préfère celle-ci...... mignonne n'es ce pas ???

Si vous avez des conseils à me donner pour modérer cette peur, faites moi signe.....

A bientôt.photo_souris_kirsten_hpim26781

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'en ai pas peur ! et sûrement pas de celle-ci, vraiment craquante ! bravo !
Répondre
Publicité